Covid 19 – Analyse de l’impact du Covid-19 sur l’activité du 115 et le public pris en charge

Une observation sociale avec une analyse statistique quantitative et qualitative

Dans le cadre de sa mission d’observation sociale et à la demande du GAN 115/SIAO, la Fédération des acteurs de la solidarité a réalisé une analyse statistique quantitative et qualitative présentant les chiffres nationaux du 115 objectivés par des illustrations concrètes de SIAO qui ont souhaité participer à cette observation sociale.

Comparativement aux analyses réalisées précédemment par la FAS (baromètre 115), celle-ci est plus exhaustive. La période d’observation est du 13 mars au 13 mai 2020. La date de référence avant le confinement est le 2 mars.

Pour en savoir plus cliquez ICI