Lettre ouverte au Premier Ministre – Le secteur de l’insertion par l’activité économique a besoin d’un plan de soutien pour survivre

Les réseaux nationaux de l’insertion par l’activité économique ont interpellé les députés au sujet du fonds d’urgence à destination des structures de l’IAEEtant toujours en attente d’un retour officiel de l’Etat à ce sujet, les réseaux nationaux se sont à nouveaux mobilisés de manière collective et partenariale. Ils ont alerté jeudi 11 juin 2020, en inter-réseau, le Premier ministre, et publient une Lettre ouverte à son attention.

La Ministre du travail et le Haut-commissaire à l’inclusion dans l’emploi ont également été alertés.