Lancement du programme Respirations

Mercredi 16 octobre se tenait la grande soirée de lancement du programme Respirations aux Grands Voisins à Paris

La soirée s’est ouverte par un débat en direct et en présence du public avec Radio Campus Paris, elle s’est prolongée par la signature officielle de la convention entre les trois associations nationales partenaires, un discours de Christelle Dubos, Secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, et s’est terminée par un apéro en musique.

Respirations ? C’est un programme porté par la Fédération des acteurs de la solidarité Association Nationale Cultures du Coeur et Les Petits Débrouillards visant à favoriser les pratiques culturelles, scientifiques et citoyennes, des enfants, des jeunes et des familles sans domicile. Ce programme va être notamment mis en oeuvre en Région Auvergne-Rhône-Alpes

Cette entrée a été publiée le 5 décembre 2019 par dans Culture.