Journée de rentrée des adhérents jeudi 10 octobre

La Fédération régionale organise sa traditionnelle journée de rentrée, jeudi 10 octobre 2019 à Lyon

Cette journée se déroulera à la Maison des passages, 44 rue St Georges, Lyon 5ème, de 9h45 à 16h (accueil à partir de 9h)

Au cours de cette journée, nous présenterons à nos adhérents les actualités du secteur, au niveau national et régional. Chaque thème abordé fera l’objet d’un éclairage régional par une salariée et/ou un administrateur de la fédération régionale, ainsi qu’une mise en cohérence avec la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté

Les thèmes abordés :
Emploi, IAE et formation – Santé – Culture – Participation – RGPD / Numérique Hébergement et logement – Asile et enfance famille

A 15h, nous remettrons les diplômes aux stagiaires de la formation d’encadrant technique d’activités d’insertion par l’économique, qui s’est déroulée de mars 2018 à juin 2019

Voir le programme de la journée et s’inscrire . La journée est réservée aux adhérents, la participation est de 25 euros par personne, repas compris. La journée est gratuite pour les personnes accueillies/accompagnées