Working paper du collectif SOIF : Comment sélectionner sans préjuger ? La mise en oeuvre des commissions « Un chez-soi d’abord »

Ce working paper a été écrit par Lola VIVES, doctorante à l’Université de Lyon – Jean Monnet, au laboratoire Centre Max Weber (UMR 5283).
Sa recherche doctorale, sous la direction de Pascale Pichon, porte sur la mise en oeuvre de l’approche du « Logement d’Abord » en France. Le présent Working Paper a été réalisé pour le compte du Collectif SOIF de connaissance, dans le cadre de la mission régionale d’appui portée par la Fédération des Acteurs de la Solidarité (FAS) en Auvergne-Rhône Alpes.

Lire le working paper