Journée régionale emploi, mardi 24 avril à Lyon

Une journée d’information et d’échanges autours des actualités récentes du secteur de l’emploi et de la formationL’actualité de ces dernières semaines impacte autant les professionnels et structures de l’Insertion par l’Activité Economique que les structures de l’Accueil Hébergement Insertion, dans leurs dynamiques de fonctionnement et d’accompagnement emploi proposées aux personnes accompagnées. Cette journée s’adresse donc aussi bien aux professionnels des SIAE qui interviennent auprès des salariés en insertion qu’aux professionnels des associations du secteur AHI qui mettent en place des actions d’accompagnement à l’emploi pour les personnes accueillies.
Un premier temps sera dédié à la présentation et l’analyse des changements / réformes en cours ou attendus, et les actions menées par la Fédération, au niveau national et régional.
Au regard de ces éléments, la question de l’emploi et les innovations sociales se pose : quelles sont les opportunités pour le secteur ? Comment s’en saisir ?

voir le programme de la journée et bulletin d’inscription

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2018 par dans Evénements et journées d'étude.