Séminaire logement d’abord – Mardi 12 décembre à Lyon

Cette journée se déroulera au Complexe Latreille dans le 9ème à Lyon

Depuis plus d’un an la Fédération des acteurs de la solidarité Auvergne-Rhône-Alpes, avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé, accompagne les associations et leurs partenaires à la réflexion et la mise en œuvre de projets logements d’abord et Un chez soi d’abord, issus du modèle « Pathway », le Housing first de San Tsemberis. Cette année de travail s’achève avec l’annonce du plan quinquennal logement d’abord. Dans notre région plusieurs territoires sont déjà engagés dans cette approche. Le travail autour du changement des pratiques (institutionnel, opérationnel et politique) est un axe majeur de l’accompagnement réalisé par la Fédération régionale.

programme détaillé de la journée

Journée gratuite, inscription obligatoire (place limitées) – Pour s’inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-seminaire-logement-dabord-39288455829?aff=es2

Cette entrée a été publiée le 28 novembre 2017 par dans Evénements et journées d'étude.