Lancement de la commission régionale enfance/famille !

La Fédération souhaite engager une réflexion sur la thématique enfance /famille dans notre réseau.

La commission serait un lieu de partage des expériences des associations du réseau, avec un objectif de travail à plus long terme, notamment l’organisation d’un colloque, au 1er semestre 2018.

Afin d’échanger sur les premiers questionnements, la Fédération vous invite à la réunion de la commission enfance-famille qui aura lieu le 18 octobre de 13h30 à 16h30 dans les locaux de la Fédération au 13 rue Raoul Servant à Lyon.

Tous les adhérents sont invités à nous rejoindre lors de la première réunion de lancement de la commission, en présence de la chargée de mission nationale, Marion Lignac.

Vous trouverez ici, le compte-rendu des premiers échanges des membres du groupe d’animation et de suivi de cette commission régionale.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à cette réunion par mail à secretariat@fnars-ra.org

Cette entrée a été publiée le 17 juillet 2017 par dans Les publics.