La fédération régionale recrute son/sa délégué(e) régional(e)

Le poste est à pourvoir en CDI temps plein à compter du 1er septembre

Au sein de la Fédération des Acteurs de la Solidarité Auvergne Rhône-Alpes, fédérant plus d’une centaine d’adhérents (associations, organisme d’accueil, d’hébergement et d’insertion professionnelle), le/la délégué (e) régional (e) aura en charge les missions d’animation, de représentation politique et de coordination du réseau.

Missions
– Animation du réseau et développement de l’association régionale en participant à l’élaboration du projet et de la stratégie d’action.
– Mise en oeuvre d’actions thématiques et réalisation de projets et d’événements.
– Représentation du secteur et des adhérents dans les réunions partenariales et institutionnelles.
– Administration et gestion de l’association régionale, direction d’une équipe de moins de 5 salariés.

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser au plus tard le 24 juillet par mail à : secretariat@fnars-ra.org – Voir la fiche de poste

Cette entrée a été publiée le 3 juillet 2017 par dans Actu FNARS.