Campagne Législatives 2017 : Investir dans la solidarité

La Fédération des acteurs de la solidarité a construit une plateforme de proposition ‘Investir dans la solidarité’ pour les élections présidentielles et législatives.Pour faire connaître ses propositions et démontrer que des solutions existent, la Fédération en Auvergne-Rhône-Alpes lance une campagne sur sa page Facebook afin de sensibiliser les citoyens à ses propositions dans le cadre des élections législatives.
Du 1er au 10 juin, retrouvez tous les jours notre campagne, avec les propositions concrètes que nous développons !
La campagne a été lancée jeudi 1er juin, retrouvez nous sur Facebook et n’hésitez pas à diffuser et à relayer tous les jours jusqu’au premier tour des élections.
Parallèlement à cette campagne, un courrier a été adressé aux candidats des différents départements de notre région, les invitant à consulter la plateforme et réagir à nos propositions.

Retrouvez nos propositions pour une société :

Zéro sans logement

Zéro non recours